• Abécédaire des sons

    J'utilise depuis plusieurs mois l'abécédaire proposé sur le site A la douce que je trouve très bien. Il est affiché dans la classe dans le coin "langage" en utilisation collective.

    J'ai cependant voulu effectuer quelques modifications, notamment la police d'écriture (SimpleRonde), quelques illustrations qui finalement n'étaient pas évidentes pour tous les élèves et j'ai enlevé la majuscules. 

    Je pense mettre à disposition des exemplaires individuels, en petit format. L'objectif est que les GS le gardent l'année prochaine pour le début du CP... dans le cadre de la liaison GS/CP.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :